TOP 5 des maquillages de stars à essayer absolument !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Les femmes et le maquillage, c’est une véritable idylle ! Mais quand il s’agit des stars et du make-up, on peut parler d’une grande histoire d’amour. Focus sur cinq stars qui ont su éblouir le tapis rouge grâce à leur goût prononcé pour la mode, notamment lorsqu’il s’agit d’assortir leur maquillage avec leurs tenues de soirée.

Selana Gomez : L’ancienne petite amie de Justin Bieber semble avoir bien grandi et marche désormais sur les pas d’une femme à part entière. Fini l’adolescente timide que l’on a pu connaître chez Disney, aujourd’hui la belle brune s’affiche comme une véritable femme fatale. Le liptsick bordeaux assorti à la robe de la même couleur, en ajoutant une paire de boucles d’oreilles argentées pendant le long du cou, c’est un trio réussi pour l’interprète de Come and Get It.

hbz-the-list-matchy-matchy-05-sm

Emma Stone : L’actrice hollywoodienne la plus bankable du moment sait parfaitement comment se mettre en valeur. La belle blonde met ses yeux verts, qui ont fait tourner bien plus d’une tête, en valeur grâce à un make-up beige rosé, qui donne un effet très naturel. Accordé à sa robe beige rosé pour ne pas dire saumon, son maquillage est en parfaite harmonie avec sa tenue.

hbz-the-list-matchy-matchy-07-sm

Katy Perry : La chanteuse aux hits planétaires est une véritable icône pour toutes les pin-up qui se respectent. A l’occasion des Grammy Awards, elle s’est affichée dans une robe sertie de gros diamants aux reflets verts et violets. Elle a d’ailleurs assorti son maquillage à sa tenue avec un rouge à lèvres rose pale, un trait de crayon vert sous les yeux et un fard à paupières violet pailleté. Avec sa chevelure noire, l’interprète de I Kissed a Girl a su mettre tout le monde d’accord !

hbz-the-list-matchy-matchy-03-sm

Joan Smalls : La belle brune apparaît toute de noir vêtue, allant même jusqu'à oser le lipstick noir. Un choix totalement maitrisé, au point même d’avoir fait de la couleur noir, sa teinte de référence. Sans avoir un côté gothique, Joan Smalls lui donne un effet chic garanti.

hbz-the-list-matchy-matchy-09-sm

Emerald City : Le vert semble être définitivement la couleur de la belle brune. Avec ses yeux marron noisette, le trait de crayon vert sous l’œil donne un effet envoutant au regard. Ajoutez un gloss nude brillant et une robe du même vert que le maquillage, et le tour est joué !

hbz-the-list-matchy-matchy-04-sm

Célia

Articles similaires