Cyril Hanouna sur Le Divan : "je suis complexé"

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Invité sur le plateau de "Le divan", c'est au tour de Cyril Hanouna de passer aux confidences !

arton79689

L'animateur phare de D8 ne cesse de faire parler de lui ! Après avoir fait le buzz ce mardi pour avoir été caricaturé par le journal satirique Charlie Hebdo sortie dans les kiosques ce matin, Hanouna était l'invité de l'émission Le Divan présentée par Marc-Olivier Fogiel !

C'est un nouveau Cyril Hanouna que l'on a découvert hier soir sur France 3 ! Le célèbre producteur s'est complètement livré sur sa vie privée. L'animateur du programme l'a questionné sur plusieurs sujets qu'il avait jusque là volontaire laissé secret...  C'est dans un cadre propice à la confidence, que Cyril s'est confié sur son enfance, ses racines, ses complexes et surtout sa famille. Des sujets assez délicats à aborder pour le beau Hanouna...

Le présentateur de "Touche pas à mon poste" a évoqué que pour arriver où il est et devenir la personne qu'il est aujourd'hui, il a vraiment ramer... Chose que personne d'entre nous ne soupçonnait avant cette révélation ! En effet, ses études et sa carrière ont été pour lui, les périodes les plus difficiles de sa vie... Il avoue très ému " Personne ne m'appelait. Je n'avais aucun coup de fil. Personne ne me prenait au téléphone. Je n'avais aucun message."

La star de D8 a aussi parlé d'un de ses plus gros complexes, il déteste son corps ! Cyril Hanouna révèle : " Corporellement, j'ai raté ma vie. C'est un gros regret que j'ai physiquement, je ne corresponds pas à ce que j'aurais aimé être... "

Découvrez la vidéo qui révèle que malgré le succès, le trublion du paf n'est pas aussi bien dans sa peau contrairement à ce que l'on pourrait croire...

Elodie Sarovier

Articles similaires