Cristiano Ronaldo en deuil : il annonce la mort de son fils

il y a 5 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Cristiano Ronaldo est l'heureux papa de Cristiano Jr, Eva, Mateo et Alana. D'ailleurs, le footballeur a été jugé un peu strict avec son aîné qui rêve de suivre ses traces. "Je suis parfois dur avec lui parce qu'il boit du Coca ou du Fanta et je suis énervé contre lui. Je me bats avec lui quand il mange des chips ou des frites. Il sait que je n'aime pas ça (...) Même mes plus jeunes enfants me regardent d'un air craintif quand ils mangent du chocolat (...) Quand Cristiano Jr. est à la maison, je lui conseille d'aller sur le tapis roulant et de prendre un bain d'eau froide ensuite afin de récupérer. Mais il se plaint. Je le comprends, il n'a que 10 ans" a raconté le sportif.

En octobre dernier, le couple a annoncé l'arrivée de jumeaux, un garçon et une fille. Malheureusement, Georgina Rodriguez et son compagnon ont vécu un véritable cauchemar ce lundi 18 avril 2022. En effet, leur fils est décédé.

C'est par le biais d'un long communiqué diffusé sur Instagram qu'il a fait la triste annonce. "C'est avec une immense tristesse que nous devons annoncer que notre petit garçon est mort. C'est la pire douleur qu'un parent peut ressentir. Seule la naissance de notre fille nous donne la force de traverser ce moment avec espoir et bonheur. Nous aimerions remercier les médecins et les infirmières, pour leur compétence, l'attention et le soutien qu'ils nous ont apportés (...) À notre bébé, tu es notre ange. Nous t'aimons pour la vie" a écrit Cristiano Ronaldo. Pour le moment, le couple a évoqué son souhait de vouloir se recueillir en toute discrétion et en famille.

Articles similaires