SS10 : Anaïs VS Mélanie, la guerre continue

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Les disputes semblent être monnaie courante dans Secret Story, cette fois c'est Anaïs et Mélanie qui nous ont fait grâce de leur joute verbale lors d'une soirée organisée dans la maison des secrets.

Photos-Secret-Story-10-Anais-et-Melanie-la-guerre-est-declaree-!_portrait_w674 La maison semblait avoir retrouvée son calme mais c'était sans compter sur Anaïs et Mélanie. Ces deux-là s'étaient pourtant expliquées jeudi dernier lors du prime et semblaient avoir enterré la hache de guerre.

C'est durant une soirée rap durant laquelle un battle était prévu que Mélanie a désigné Anaïs afin de l'affronter. Ce qui n'a pas plus à l'une des sœurs jumelles qui l'a pris comme une attaque personnelle et n'a pas manqué de le faire savoir. Forte de ses nombreux retours du sas, la suissesse a pris de l'assurance et a répondu: "On ne parle plus l’une de l’autre ! Très bien, au final tu sais quoi ? Il fallait clasher une personne, c’est toi que j’ai clashé ! Tu n’es pas contente ? C’est la même chose ! Et en plus de ça tu me parles de respect ?".

Les internautes n'ont pas tardé à réagir à ce clash sur les réseaux sociaux, chacun prenant parti pour sa préférée.

Par Yasmina Bshla

Articles similaires