Drake s'exprime après la fusillade survenue lors de sa fête !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Deux semaines après la fusillade qui a fait trois blessés et deux morts lors de la soirée organisée par le rappeur. Drake s’exprime enfin !  

drake

Le 4 août dernier, deux personnes sont décédées dans la boîte de nuit Muzic Nightclub, lieu où se déroulait l’after-party de Drake. Vers, 3h30 du matin la fête a dégénéré et une fusillade a éclaté à l’intérieur de l’établissement puis a continuer à l’extérieur, selon les indications de la police.

drake-wireless

Le rappeur canadien a publié un long message sur le site du festival OVO  où il exprime sa tristesse. L’interprète de Started from the bottom, communique : "Ces derniers jours, j'ai fait face à une forte baisse de moral. J'ai l'habitude de vivre sous les projecteurs mais c'est très dur lorsqu'il y a un drame comme celui-ci. J'écoute les conseils de mon entourage qui s'inquiète du fait que ce que je pourrais dire soit mal interprété. Mais j'ai décidé aujourd'hui d'écouter mon cœur".

drakee

Il poursuit : Je suis attristé par la montée de la violence. Je regarde tellement de jeunes dans les yeux et je souhaite qu'ils brillent aussi fort que possible durant leur vie. J'encourage ma génération à montrer de la gratitude et à valoriser la vie humaine".

Qu'en pensez-vous de la déclaration de Drake ?

MF

Articles similaires