Dakota Johnson fait de la pub… pour de la bière !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après avoir tourné dans le film à succès Cinquante Nuances de Grey, la jeune femme se tourne vers un tout autre registre : la publicité. On la retrouve dans le spot publicitaire Estrella Damm.

https://youtu.be/4NRAtQC0bko

Celle qui porte le nom d’Anastasia Steel dans l’adaptation du livre Fifty Shades of Grey, s’offre un tout nouvel avenir, celui de la publicité. La vidéo ne devrait sortir que le 15 juin prochain. Elle sera notamment accompagnée de Natalia Tena ainsi que de l’acteur espagnol Quim Gutiérrez.

La publicité est tournée comme un court métrage, et réalisée par le Alejandro Amenábar. Dans la vidéo on peut y découvrir des amis autour d’une table, sirotant une bière au soleil. Nous les voyons aussi profiter des vacances, de la plage, du soleil et des soirées en boite de nuit.

star-24-tv-dakota-johnson1

« Nous avons voulu refléter des valeurs intimement connectées avec la Méditerranée, en appuyant particulièrement sur ce qu'elle peut offrir culturellement. Vivre à la méditerranéenne veut dire sortir, rencontrer des gens, se laisser entraîner par la musique, les films, les pièces de théâtre et les expositions. Nous voulions que le film ouvre l'esprit du public à la sociabilité, à l'optimisme et, pourquoi pas, au sourire », a déclaré Amenabar à propos de cette publicité.

star-24-tv-dakota-johnson2

Cette vidéo vous donne t’elle envie de goûter à cette bière ?

Alexandra Séfani

Articles similaires