Caroline Receveur, favorisée par la production de "Danse avec les stars" !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Dès le lancement du programme, la jeune femme a terminé en tête du classement. D'ailleurs, elle pourrait rester longtemps dans l'émission. Découvrez pourquoi...

Ça y est, la septième saison de Danse avec les stars a commencé. Pour l'ouverture du bal, Caroline Receveur s'est même offert un tango en compagnie de Maxime Dereymez. Obtenant le meilleur score avec 33 points, l'ex candidate de Secret Story est rapidement devenue l'une des grandes favorites.

Dans un dossier spécial Danse avec les stars, le magazine Public fait d'incroyables révélations sur le programme notamment sur la jalousie de Rayane Bensetti envers Laurent Maistret, nouveau partenaire de sa chérie Denitsa.

"Raide comme un piquet", voilà comment la décrit un des candidats en coulisse. Et pourtant, cela n'empêche pas la production de vouloir la faire grimper vers le sommet. En effet, d'après un membre de l'équipe : "on sent clairement que TF1 veut la pousser vers la victoire".

Alors, la chaîne va-t-elle réussir à parvenir à ses fins ? Caroline Receveur sera-t-elle la prochaine gagnante du programme ? Réponse dans quelques semaines...

Jessica Gajderowicz

Articles similaires