Les Anges 8 : Ricardo et Nehuda, c'est encore fini !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Entre Ricardo et Nehuda, ça a toujours été les montagnes russes mais apparemment cette fois, c'est vraiment fini ! Exclu-Video-Ricardo-Anges-8-fou-amoureux-de-Nehuda-!_portrait_w674

Depuis leur rencontre lors de la 8ème saison des anges, ces deux-là n'ont pas cessé de se quereller puis de se rabibocher. Les disputent à répétition à travers les réseaux sociaux, ou encore sur les plateaux des émissions pour lesquels ils étaient invités chacun à leur tour en ont exténués plus d'un. Si bien, qu'à fois qu'ils se remettaient ensemble, le public, voire même les candidats eux-mêmes, étaient fatigués de leur manège amoureux.

Pas plus tard que la semaine dernière, des tensions sont à nouveau apparues au sein du couple. En effet, sur son compte Twitter, Nehuda avait qualifié Ricardo de gigolo et de pervers. Un certain retour au calme avait été observé puisqu'elle avait supprimé son tweet.

Cependant, il y a quelques heures, nous avons fait face à un nouveau revirement de situation puisque Ricardo a à son tour balancé un tweet afin de mettre les choses au clair et d'annoncer la fin de son couple avec Nehuda.

Par Yasmina Bshla

Articles similaires