Mélanie Dédigama : Bastien toujours accro. Elle prend une décision radicale

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Sur le plateau du Mad Mag, Mélanie Dédigama a fait des confidences sur sa relation avec Bastien. 

melanie-dedigama

Invitée par la belle Ayem Nour, Mélanie Dédigama était resplendissante sur le plateau du Mad Mag. La jeune femme que vous avez découvert dans Secret Story 10, sera de retour très prochainement dans Les Princes et les princesses de l'amour sur W9.

melanie-ss10-couv

Venue parler de sa nouvelle émission, Mélanie Dédigama en a profité pour faire le point sur sa relation avec Bastien Grimal.

photos-melanie-et-bastien-ss10-les-vacances-de-l-amour-_portrait_w674

"On est plus du tout ensemble", assure Mélanie. La jeune femme semble avoir bel et bien tourné la page, mais à en croire ses propos, ce ne serait pas tout à fait le cas de Bastien.

bastien-et-melanie-melaa2-separes-il-confirme

"J'ai deux-trois échos comme quoi il serait toujours amoureux de moi", explique Mélanie. Une situation qui l'a met peut-être dans l'embarras, sachant qu'elle ne souhaite plus du tout avoir de lien avec son ex. L'ex secretiste a même avoué : "en fait je l'ai bloqué de partout".

bastien-grimal-1

On sait ce que ça veut dire. Sûrement toujours accro, bloquer Bastien devait être la seule solution pour Mélanie de tourner définitivement la page.

secret-story-10-melanie-et-bastien-la-rupture-definitive-pour-moi-c-est-termine-toutes-les-bonnes-choses-ont-une-fin_portrait_w674

"Je le respecte je n'ai rien contre lui, je lui souhaite même de trouver quelqu'un", conclue -t-elle.

Si c'est pas une ex adorable, cette Mélanie.

Articles similaires