Les stars de télé-réalité se sont déchaînées sur le tapis rouge depuis quelques jours !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Cette année il n'y avait pas que les stars de cinéma au Festival de Cannes mais aussi les stars de télé-réalité qui ont fait sensation sur la Croisette.

A commencer par Aurélie, la célèbre candidate des Marseillais en Thaïlande. La jolie brune a décidé de faire une apparition publique remarquée au Festival de Cannes. La jeune femme est apparue sur le tapis rouge dans une longue robe brillante. Elle est venue clamer son amour du cinéma et aussi la promotion de sa toute nouvelle marque de vêtements : la collection Mad Diamond. Star-24-tv-AurélieLe couple Adixia et Paga étaient aussi de la partie ! Les deux candidats ont monté les marches du Palais des Festivals de Cannes ce mercredi soir. La jeune belge était radieuse dans sa robe verte scintillante, quand Paga dégainait costard et nœud papillon. Le duo restait néanmoins très complice et s’est beaucoup amusé avec les photographes.

Star-24-tv-Paga-AdixiaDernière en date à avoir défilé sur le tapis rouge : Martika Caringella, éliminée par Paul, le Bachelor l'an dernier. Martika Caringella, célèbre figure de télé-réalité, s'est illustrée mercredi à Cannes. Et elle n'est pas passé inaperçue. Sa tenue ? Une robe noire ultra décolletée et très sexy. La jeune femme a d’ailleurs posté sur son compte Instagram une photo de sa montée des marches. Sa légende : « Sobre mais sans l'être ! ».

Star-24-tv-MartikaPour rappel, Ayem Nour avait aussi fait sensation dans une robe bustier jaune au bras de son compagnon, tout comme Gaëlle Petit, une de nos animatrices sur Star 24 !

D'autres stars de télé-réalité feront-t-elles sensation avant la fermeture du festival?

Articles similaires