(PHOTO) Nabilla : elle n'en peut plus !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

En pleine promotion de son livre Trop Vite, Nabilla enchaîne les déplacements dans toute la France, ce qui épuise la bimbo qui le fait savoir sur les réseaux sociaux.

ob_0ba7d9_image

Rappelez-vous, le 14 avril dernier, l'ex-star de téléréalité a fait son grand retour !

En effet, Nabilla sortait son livre "Trop Vite" co-écrit avec Jean-François Kervéan qui avait déjà collaboré avec Loana avant elle. Depuis, la star enchaîne les plateaux télé et se déplacent un peu partout en France afin de faire la promotion de son livre. Une vie mouvementée qui épuise la jeune femme, comme le montre cette photo qu'elle publie sur les réseaux sociaux :

Tired ???

Une photo publiée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Nabilla, peut tout de même compter sur le soutien de son petit ami, Thomas Vergara qui l'accompagne dans cette nouvelle aventure. Une relation qui n'a failli jamais voir le jour... En effet, pour cette promo, l'ex-star de la télé-réalité nous fait de nombreuses confidences sur son couple et son coup de cœur pour Thomas, à l'époque des Anges. Dans un entretien accordé à nos confrères de Glamour, la bimbo nous dit tout :  "Je me suis dit que ce mec était vraiment très beau, mais je ne savais pas si j’allais lui plaire. Grand, les yeux clairs, c’était le type parfait, une sorte de Ken","Je savais que je plaisais aux Noirs, aux Arabes, aux mecs plus vieux, mais ce genre d’homme, je n’étais pas sûre de lui plaire, surtout avec mes faux-cils et mes robes pas possible. Il devait avoir une meuf, des prétendantes etc. Je ne me sentais pas irrésistible".

Aujourd’hui, le couple a tourné la page des scandales. Nabilla et Thomas s'aiment plus que jamais et semblent liés pour la vie. Espérons pour eux que ça dure !

Nabilla tiendra-t-elle le rythme effréné de cette promotion ?

R.B

Articles similaires