Sacha : « mon moral est au plus bas »

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Sacha, qui a participé à l’émission Secret Story 8, s’est confié quant aux critiques dont il a été la cible suite à sa prestation dans Le Mag. Le jeune homme est blessé des nombreuses attaques qu’il a subit sur les réseaux sociaux.

star24-TV-Sacha-mon-moral-est-au-plus-bas-2

Il y a quelques jours, Sacha a offert le premier live de sa chanson Vavavoum sur le plateau du Mag sur NRJ 12. Après sa prestation, le jeune homme a été victime de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux, il a ainsi décidé de s’exprimer à ce sujet en se confiant à Purepeople : « ça m’a fait beaucoup de mal la méchanceté des gens, ça m’a fait du mal de voir à quel point les gens peuvent être aussi vulgaires. Ils prennent un malin plaisir à faire du mal gratuitement, à utiliser la faiblesse des gens pour qu’ils aient quelque chose à dire, comme s’ils n’avaient rien d’autre dans leur petite vie misérable à faire. C’est clairement ce que j’ai ressenti. Parce qu’il faut savoir que sur Le Mag, j’ai eu un problème avec le micro. (…). Je ne m’entendais pas, je n’avais pas un bon retour de son et le volume au niveau de la musique était très bas donc je ne m’entendais pas chanter. Ce qui fait que, réellement, j’ai chanté décalé. Oui, réellement j’ai mal chanté parce que je ne me suis pas entendu. Et donc du coup, j’étais mal à l’aise sur le plateau mais évidemment, ça quand on l’explique sur Twitter, les gens s’acharnent à dire que quand on est un vrai chanteur, avec un problème de son ou pas, on doit savoir chanter » a-t-il expliqué.

star24-TV-Sacha-mon-moral-est-au-plus-bas-3

Sacha a également avoué ne pas être au top de sa forme dernièrement, toutes ces critiques le blessent et le font ne pas se sentir bien : « Il y a des moments où je me sens moins bien parce qu’on s’en ramasse plein la gueule sur les réseaux sociaux. (…). Je suis tout le temps taclé (…) mon moral est au plus bas » a-t-il déclaré. De plus, le jeune chanteur a souhaité s’exprimer sur ceux qui l’accusent de vouloir faire le buzz perpétuellement : « Je ne clash pas les gens pour les clasher et je ne cherche pas à faire mon buzz en clashant les gens. Ça me fait beaucoup de mal, ça fait trois mois que je suis clashé et j’ai une vie, j’ai un cœur aussi et c’est dur. Je ne souhaite à personne de vivre ce que je vis en ce moment (…) ça me donne envie de pleurer ».

Sacha, qui ne cache pas son envie de participer à la septième saison des Anges de la téléréalité, a également révélé les raisons qui le motivent à intégrer le programme : « j’ai envie de me lever tous les matins en ayant pas l’impression de travailler parce que je suis heureux de faire ce que je fais. Et justement, les Anges, c’est une opportunité de rencontrer du monde et de travailler plus sérieusement. Là, en sortant de Secret, on est un candidat de téléréalité, donc les gens ne nous prennent pas au sérieux (…). Si je fais les Anges, c’est vraiment pour faire quelque chose parce que je suis ambitieux, je suis volontaire ».

Cependant, l’ancien habitant de la Maison des Secrets explique que s’il n’est pas pris au casting, il saura faire face à la nouvelle : « Je continuerais à vivre ma vie comme d’habitude. Je suis maquilleur, c’est ma passion. J’avais un travail avant de faire cette émission donc je n’ai pas peur de retomber dans l’anonymat » a-t-il confié à nos confrères.

Et vous, souhaitez-vous voir Sacha participer aux Anges de la téléréalité 7 ? On attend vos avis !

Maryne

Articles similaires