Lindsay Lohan prête son image pour une compagnie d’assurance !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Lindsay Lohan est loin d’être une As du volant mais au moins, elle sait le prendre avec humour ! En effet, suite à ses multiples mésaventures automobiles, une compagnie d’assurance lui a proposé de prêter son image pour un spot publicitaire.

lindsay-lohan-2014-comeback-alert-is-lindsay-lohan-about-to-prove-us-all-wrong-lindsay-lohan-slapped-with-a-60mil-lawsuit-for-stealing-wha

Lindsay Lohan a multiplié les accidents de voiture ces dernières années ! Esurance, une compagnie d’assurance automobile et filiale de Allstate compagny, a décidé de jouer sur cette image de conductrice maladroite pour sa nouvelle campagne. D’après le site TMZ, la jolie rousse aurait signé un contrat avec la société pour apparaître dans une vidéo qui sera diffusée lors du Superbowl Katy Perry poussera la chansonnette en compagnie de Lenny Kravitz. L’actrice aurait été payée 4,5 millions de dollars pour 30 secondes !

461095729-1

Rappelons que la jeune femme collectionne les accidents. En 2005, elle est rentrée dans un camion après une virée shopping ; en 2007, arrêtée pour conduite sous influence et après avoir foncé dans un terre-plein ou encore en 2010 lorsqu’elle a renversé une poussette. Mais ce n’est pas tout, en 2012 elle a démoli une voiture en sortant d’un club et a prétexté avoir un problème de freins après avoir foncé une nouvelle fois dans un frein ou encore, renverser un homme à la sortie d’un hôtel.

 lindsay-lohan-ftr-650x406

Sacrée Lindsay ! Nous avons hâte de voir le résultat, dès le mois prochain !  Que pensez-vous du dernier contrat de la jeune femme ?

Jessica

Articles similaires