La sortie du film Fast & Furious 7

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le septième opus de la saga Fast & Furious est sorti hier, mercredi 1er Avril sur les écrans de cinéma. Malheureusement Paul Walker y incarnera pour la dernière fois le rôle Brian O'Conne, mort d’un accident de voiture avant la fin du tournage.

star-24-tv-paul-walkerCe septième épisode est certainement celui qui aura demandé le gros travail au réalisateur ainsi qu’à l’équipe de tournage. En effet, en raison du décès d’un des acteurs principaux : Paul Walker, la production a du prendre une décision rapide pour l’avenir de la saga. Après 4 mois de suspension, le tournage a pu reprendre sa route. Et pour cause, une idée lumineuse vint au réalisateur. Et pourquoi ne pas prendre l’un des frères de Paul Walker ? L’acteur n’ayant tourné qu’à peu près la moitié du film, manquait aux scènes les plus importantes.

?????????????????????????????En raison du décès de l’acteur, les producteurs étaient unanimes : « Au début, nous ne savions pas bien comment continuer sans Paul. Mais c'était très important pour nous tous, des cinéastes à Vin Diesel  passant par les producteurs, de finir ce film pour rendre hommage à Paul. ». Ce pourquoi son frère cadet : Cody Walker a été appelé à la rescousse pour doubler le personne qu’incarnait son frère aîné. La production a même décidé de faire appel au second frère Caleb Walker pour finir les quelques raccords du film.

star-24-tv-paul-walker-cody-walker-caleb-walkerLes producteurs ont-ils bien fait de le remplacer par ses frères ?

Alexandra.S

Articles similaires