Blacko revient en mode solo dans une interview pour Star 24 !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

A l’occasion de son retour sur la scène musicale, l’ex membre du groupe Sniper a accepté de nous livrer une interview exclusive.

Après 7 ans d’absence dans les bacs, Blacko revient avec son nouvel album intitulé Le temps est compté. Pour ce nouveau départ, le rappeur français a décidé de se séparer de Tunisiano et d’Aketo afin de mener à bien sa carrière solo. Et on peut dire que ça lui réussit plutôt bien puisque ses titres tels que Préviens les ou encore Accrochés à mes rêves connaissent déjà un grand succès.

Star-24-tv-blacko-videoclip

Des paroles plus matures pour un Blacko qui semble avoir fait « une mise à jour sur sa vie ». Malgré ce changement, il n’en perd pas pour autant son public.

Pendant cette interview, le rappeur s’est exprimé sur le sujet du changement. « Le monde de la musique évolue et il faut savoir évoluer avec elle. C’est comme le football, les matériaux changent, les crampons ne sont plus les mêmes, les ballons ne sont pas les mêmes, mais il faut quand même jouer et donner le meilleur de soi-même. »

Star-24-tv-blacko-clip

On espère que le rappeur connaitra un grand succès pour sa carrière solo, en tout cas, c’est un bon début ! En attendant de savoir cela, Blacko sera sur scène le 6 novembre prochain à la Cigale !

Que pensez-vous du début de carrière solo de Blacko ?

Articles similaires