Matthieu Delormeau: Voici pourquoi il voulait démissionner

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

A l'occasion du tournage d'une émission spéciale pour Touche Pas à Mon Poste, diffusée hier soir sur C8, Matthieu Delormeau a été la victime de Cyril Hanouna dans une caméra cachée. Une blague que n'a pas apprécié le chroniqueur qui avait déposé sa démission. Découvrez pourquoi... 

[embed]http://dai.ly/x50josu[/embed]

Cyril Hanouna est allé très loin dans son imagination afin de mettre au point cette caméra cachée. En effet, l'animateur star de C8 a eu la merveilleuse idée de piéger l'un de ses chroniqueurs, Matthieu Delormeau. 

Pour se faire, il a prétexté un rendez-vous avec l'agent de Tom Cruise afin d'organiser la venue de l'acteur lors d'une émission. Cyril Hanouna ne sachant pas parler l'anglais a alors demandé à Matthieu Delormeau de l'accompagner afin de négocier la venue de la star américaine pour la promotion de son prochain film: Jack Reacher 2.

C'est là que tout ce complique... Une altercation éclate entre nos protagonistes, l'agent est alors bousculé et se cogne violemment la tête. Bien évidemment tout n'est que fiction, seul Matthieu Delormeau n'est pas au courant de la supercherie.

L'impensable arrive alors, celui qu'on appelle baba va en compagnie de son garde du corps nommé Diego, demandé à Matthieu Delormeau de porter le chapeau et de s'accuser. "Non mais c'est un truc de malade ! T'es pas cool, c'est pas bien ce que tu fais ! Dis la vérité ! Cyril, tu vas pas mentir ? Tu peux pas me faire un coup comme ça ! T'es un malade !" s'est écrié Matthieu Delormeau, choqué par ce qui était en train de se jouer sous ses yeux.

Le pire, c'est que Cyril Hanouna a laissé passer une journée entière avant de révéler à Matthieu Delormeau qu'il s'agissait en fait d'une caméra cachée. "Quand on regarde la caméra cachée, on se rend pas compte, mais pendant dix minutes, j'ai cru que j'avais un homicide involontaire sur les bras, donc que j'allais prendre cinq ans de prison. Je suis rentré, j'ai explosé en sanglots dans la voiture. Je me suis fait flasher, d'ailleurs ça, tu vas le payer !", a révélé Matthieu Delormeau lors de l'émission.

Selon vous, Cyril Hanouna est-il allé trop loin ?

Articles similaires