Amélie Neten se relance sur Snapchat avec une nouvelle télé-réalité !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Bonne nouvelle pour les fans d'Amélie Neten ! En effet, la jeune maman est de retour pour un tout nouveau projet plutôt original !  Elle sera co-animatrice pour une télé-réalité entièrement diffusée sur Snapchat.

C'est auprès du célèbre snapchatteur Mark Abdelli que celle qui a récemment quitté le Mad Mag va faire son retour. « Les Lambdas débarquent », leur nouveau projet fou, n'est pas si récent que cela puisque le casting a été réalisé en juin.

Au programme, six candidats de Paris à Marrakech ou encore Genève se lanceront dans cette folle aventure à partir du 17 Mars 2017.

1019975

Voici le concept : « 6 lambdas vont parcourir plus de 4000 kilomètres et traverser la célèbre route 66 aux Etats-Unis. Grâce aux réseaux sociaux, vous pourrez suivre l’aventure des candidats au quotidien »  d'après nos confrères de Public. 

Ce n'est donc pas demain la veille que l'on retrouvera celle qui a changé de tête et qui souhaite repasser par la case chirurgie en tant que candidate mais au moins, ses fans pourront la retrouver à l'animation.

Jessica Gajderowicz

Articles similaires