TPMP : Evelyne Thomas, surexcitée, embrasse les fesses de Cyril Hanouna !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Evelyne Thomas, la présentatrice de l'émission C'est mon choix sur Chérie25 était invitée hier sur le plateau de TPMP déguisée en... Chouette ! Elle fait un passage remarqué et va même jusqu'à embrasser les fesses de Cyril Hanouna ! Preuve à l'appui !
Evelyne Thomas n'a jamais caché l'amour qu'elle porte au présentateur de TPMP Cyril Hanouna. Elle fait une arrivée fracassante dans le nouveau jeu "Babanator" déguisée en chouette. Les chroniqueurs et les télé-spectateurs devaient alors deviner qui se cachait sous ce costume.  Le public qui pariait sur la belle Nabilla, après avoir longuement travaillé Cyril pour obtenir plus d'informations a découvert qu'il s'agissait en fait de la charmante Evelyne Thomas, présentatrice de C'est mon Choix.
C'est toute excitée qu'elle se met à sauter et danser de partout, vraiment incontrôlable notre Evelyne ! Elle va même jusqu'à embrasser Cyril sur la bouche et le supplie de la laisser faire de même sur les fesses. Cyril accepte alors de la laisser réaliser son "rêve" sous les applaudissements du public.
Elle explique alors son geste : "La semaine dernière, j’ai eu un invité qui avait sa star tatouée sur la fesse, c’était toi ! Donc je peux te dire comment je t’ai bécoté la fesse."
Quelques instants plus tard, les chroniqueurs qui doutent que Amir Haddad, qui représentera la France à L'Euro Vision puisse gagner, ouvraient alors les paris au cas ou ce dernier remporterait vraiment le concours. C'est alors que Evelyne demande à embrasser l'autre fesse de Cyril en cas de victoire et à Jean-Luc Lemoine de rétorquer "Elle est obsédée par vos fesses !" provoquant un fou rire général. On peut dire que le Babanator a fait mouche et que Cyril est prêt à renouveler l'expérience.
Qu'avez vous pensé du passage d'Evelyne ? Top ou Flop?
Mj

 

Articles similaires