"The Visit" : la terrifiante bande annonce du film de M. Night Shyamalan !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Vous allez frissonner avec les extraits du film The Visit !

Avis aux fans de films d’horreur et de thriller, découvrez dès maintenant le nouveau film suspens de Manoj Night Shyamalan ! Intitulé The Visit, il raconte, à la manière d’un film-documentaire, l’histoire de Becca et Tyler, deux petits enfants qui partent passer quelques jours chez leurs grands-parents. Comme ils ne se voient pas beaucoup, enfants et grands-parents vont en profiter pour apprendre à se connaître. Mais les jours passent et il semblerait que les deux générations ne viennent pas du même monde !

star-24-tv-the-visit

Très vite, Becca et Tyler vont s’apercevoir que leur séjour va tourner au cauchemar puisque des choses étranges se passent autour d’eux. Les enfants décident alors de filmer des scènes à l’aide d’une caméra qu’ils ont apportée avec eux. Un détail qui n’est pas laisser au hasard car il s’agit en effet du premier film tourné en « found footage » pour le réalisateur de Sixième Sens, c’est-à-dire filmer les scènes via l’un des personnages du film.

star-24-tv-the-visitt

Après le succès d’After Earth et plus de deux ans d’absence sur les écrans, le scénariste américain revient pour faire frissonner son public ! Reste à savoir si M. Night Shyamalan refera une apparition pour ce prochain long-métrage. The Visit sortira dans les salles à partir du 7 octobre prochain.

Serez-vous au rendez-vous pour The Visit ? 

MF

Articles similaires