Beyoncé devient la troisième femme noire à faire la couverture du magazine américain Vogue !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Le prestigieux magazine de mode, reconnu dans le monde entier et dirigé par Anna Wintour, vient de faire entrer Beyoncé dans l’Histoire ! En réalité, Queen B a déjà posé en Une du titre, en 2009 et 2013. Mais jamais pour le numéro le plus important du mensuel, celui de septembre ! 

 

En effet, cette édition de la rentrée marque le début de la saison des défilés pour les collections estivales de l'année suivante. Si l’actrice Halle Berry et le mannequin Naomi Campbell étaient les deux seules autres femmes noires à avoir eu cet honneur, c’est à présent au tour de Beyoncé de poser pour ce prestigieux numéro ! La fameuse couverture de Vogue a déjà été dévoilée sur les réseaux sociaux.

knwoles

On y voit Beyoncé moulée dans une somptueuse robe griffée Marc Jacobs, et on peut y lire : « Beyoncé et l'art de la domination globale ». La séance photos est signée Mario Testino, un des plus grands photographes de mode à travers la planète ! Dans les pages du magazine, on pourra lire une longue interview de la femme de Jay-Z. Les rumeurs disent que ce shooting tombe à pic, puisque la chanteuse pourrait revenir sur le devant de la scène musicale à la rentrée, avec un 6ème opus ! Il se pourrait même qu’elle signe un album en duo avec Jay-Z !

bebee

Mais pour l’heure, aucune déclaration officielle n’a été faite, ni par les artistes, ni par leur maison de disques.En attendant, la reine du r&b se prépare pour la cérémonie des  MTV Vidéo Music Awards , qui aura lieu le 30 août prochain. Elle est d’ailleurs donnée favorite dans bon nombre de catégories !

Qu'en pensez vous?

MF

 

 

Articles similaires