NRJ Music Awards truqués ? Cette chanteuse s’interroge

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le 7 novembre dernier avait lieu la 17éme édition des NRJ Music Awards. Une nouvelle fois des stars comme Shy’m ou encore M.Pokora ont remporté un trophée. Très récemment, la chanteuse Vitaa s’interrogeait quant à la véracité de cette cérémonie. Oups !

Vitaa

Le samedi 7 novembre, TF1 diffusait en direct la 17éme édition des NRJ Music Awards. Une fois de plus, des artistes comme M.Pokora ET Shy’m ont remporté un trophée. Pendant la soirée un trophée à beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux, celui de l’artiste masculin français de l’année. La raison ? M.Pokora et Kendji Girac était en compétition et c’est l’artiste révélé dans Popstars qui a remporté ce prix.

Très récemment interviewée par le site Urban-Fusions, Vitaa a évoqué quelques doutes quant à la sélection des artistes pour les différentes catégories de la cérémonie. Mais ce n’est pas tout, elle évoque également quelques doutes quant aux gagnants : « J’ai pas regardé les NRJ Music Awards parce que j’étais en promo mais j’ai juste vu que M.Pokora avait gagné encore quelques chose. Maître Gims n’a rien gagné… », explique-t-elle avant d’ajouter : « C’est toujours les mêmes qui gagnent. Au stade où il y a des gens qui se demandent si ce n’est pas truqué. »

Est-ce la vérité ou de la simple jalousie de la part de Vitaa ? Affaire à suivre…

Ismaël

Articles similaires