Découvrez les vraies raisons de la fin des Frero Delavega !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

C’est une déception pour tous les fans des deux beaux gosses. Florian Delavega et Jérémy Frero se séparent. Une nouvelle très dure à accepter pour tous les fans des interprètes de « Cœur Eléphant »

Quelques jours après cette annonce, les deux amis sur la scène comme dans la vie ont donné un nouvel entretien pour donner un peu plus de détails sur leur séparation.

On sait déjà qu’ils vont de séparer à l’issue de leur tournée qui prendra fin en juin 2017. Tous deux souhaitent se consacrer à leurs projets respectifs. Jérémy Fréro, qui est en couple avec Laure Manaudou, souhaite poursuivre une carrière en solo tandis que son comparse, Florian Delavaga, désire fonder une famille avec celle qui partage sa vie depuis de longues années, et qui n’est autre que la chanteuse argentine Natalia Doco.

C’est dans un entretien accordé à nos confrères du Parisien ce jeudi 10 novembre qu’ils ont dévoilé que c’était "une décision triste", qui est semblable pour eux à la "rupture d'un couple".

Florian ajoute : "Nos envies divergent. (...) En discutant du troisième album, j'ai compris que je n'avais plus la force et l'envie de continuer. (...) Il y a juste des choses qui ne me conviennent plus".

Le beau gosse raconte aussi que leur rythme de vie effréné n’est pas toujours compatible avec leurs vies sentimentales. "Évidemment que notre vie privée en pâtit depuis le début. (...) Mais je n'arrête pas la musique pour rester chez moi en pantoufles. (...) Je ne me sens pas capable de faire de la musique seul. Jerem est un chanteur, moi, je suis un Fréro Delavega. Je veux juste me reconnecter à des choses qui me parlent, travailler la terre, vivre autonome, une vie à l'opposé de ce que l'on a pu vivre. Pour être heureux, complet, j'ai besoin d'être cohérent avec moi-même",

Le groupe aura tout de même partagé 6 belles années ensemble avec deux albums et près d’un million de disques vendus !

Et qui sait, peut-être se quittent-ils pour mieux se retrouver par la suite ? Affaire à suivre donc.

Et vous, que pensez-vous de la séparation des Frero Delavega ? Est-ce un déchirement pour vous ?

 

 

 

Articles similaires