Les Anges 11 : Illan VS Marvin, le clash que vous ne verrez jamais à l'écran !

il y a 3 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Hier soir, Illan faisait son arrivée dans la villa des Anges à Marrakech. Le jeune homme est venu pour tenter de récupérer son ex Vanessa Lawrens mais rien ne s'est passé comme prévu. Le jeune homme aurait même eu une altercation avec Marvin Tillière, coupée au montage.

Illan fait énormément de bruit en ce moment. Il faut dire qu'entre son passage difficile dans la Villa des Coeurs Brisés 4, ses règlements de comptes avec ses anciens colocataires Jordan et Virgil puis maintenant son arrivée dans les Anges et ses révélations sur Vanessa Lawrens...le candidat donne matière à discuter.

En plus de cela, malgré son passage très court dans la villa de Marrakech, il semblerait que le jeune homme ait littéralement retourné la maison, s'embrouillant avec Vanessa Lawrens, Julien Guirado, Aurélie Dotremont mais aussi Marvin Tillière. 

[embed]https://www.instagram.com/p/Bt6SEUOgOqc/[/embed]

L'embrouille avec ce dernier aurait d'ailleurs été coupée au montage si l'on en croit les déclarations des deux candidats qui pour une fois, ont l'air d'accord sur un point. Illan a déclaré sur son Snap : "Les amis, il manque quand même une grosse histoire ! Coupé au montage. C'est bien dommage pour le programme... pour moi et Marvin". Une version des faits confirmée donc par Marvin lui-même : "Je suis déçu du montage, vraiment. Laisser croire qu'Illan puisse rentrer dans la maison sans même que je l'interpelle, c'est quand même gros.Je me rends compte pourquoi plus personne ne regarde 'Les Anges'"

On rappelle que le différent qui oppose les deux candidats date de l'époque où Marvin était un prince de l'Amour et Illan un prétendant d'Aurélie Dotremont lors de la première saison des Princes et des Princesses de l'Amour. Ce dernier a longtemps accusé Marvin d'avoir volé le téléphone de Matt, prétendant de Mélanie Dédigama avec qui Illan avait tourné la première saison de 10 Couples Parfaits.

A votre avis, pourquoi la scène de la dispute entre les deux candidats a été coupé du montage?

Articles similaires