EXCLU : Julien Guirado "certains diront que ce n'était pas de l'amour"

il y a 8 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après s'être retiré des écrans durant un petit moment, Julien Guirado a fait son retour médiatique en annonçant la sortie de son livre autobiographique "Ma Vérité". L'occasion pour STAR24 de partir à sa rencontre et de survoler les chapitres de l'ouvrage. On vous dit tout.

Mais qu'a fait Julien Guirado durant son année d'absence ? Celui qui a recadré Victoria a été très cash: "J'ai profité de cette période pour me remettre en question et sur ce qu'il y avait à faire (...) J'ai rencontré de belles personnes, j'ai réglé des choses que j'avais à régler avec moi-même, c'est des choses qui sont en cours. Je ne blâme pas ce milieu qui m'a beaucoup apporté (...) On a envie de faire d'autres choses" tout en expliquant qu'il ne disait pas adieu à ce milieu pour autant.

EXCLU : Julien Guirado "certains diront que ce n'était pas de l'amour"

Mais ce n'est pas tout. Dans le chapitre où il évoque son ex fiancée Marine El Himer, il évoque également "la haine envers les femmes" qu'il avait depuis le divorce de sa mère. Julien Guirado nous a détaillé: "Ce ne sont pas des excuses, même si c'est lié. Dans des relations haute intensité. On se plait dans ce truc macabre, c'est dur à expliquer. Il y a des choses qui ne doivent pas arriver (...) On ne dissocie pas les choses et c'est beaucoup plus compliqué que ça".

Il poursuit: "Ca a été une période compliquée et à haute intensité, mal digérée. Certains diront que ce n'était pas de l'amour. Je dirais juste que c'est relation compliquée à comprendre. Je comprends que c'est difficile à comprendre. Il y avait une démarche sincère et beaucoup d'amour, peut-être trop d'amour (...) Il y a des choses nocives, il ne faut pas y aller. Il faut les éviter". Avez-vous lu son livre ?

Articles similaires