Thomas Beatie (SS10): "J'ai dû rester une nuit en garde à vue"

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Il aura été le candidat qui aura marqué cette 10ème saison de Secret Story. Touchant, celui dont le secret était "je suis le 1er homme à être tombé enceinte" aura terminé second derrière Julien. Depuis, Thomas a donné bon nombre d'interviews et a accepté de revenir sur son combat face à la justice américaine.

Celui qui avait été exclu par ses camarades de jeu dans la Maison des Secrets a accepté de revenir une période assez sombre de sa vie qui l'opposé à son ex-femme. En effet, s'inquiétant pour la sécurité de ses enfants lorsque celle-ci en avait la garde, Thomas avait pris la décision d'installer un GPS sur la voiture de la mère de ses enfants qui souffrait de problèmes d'alcool: "C'est dommage. J'ai eu une longue bataille avec mon ex-femme devant la justice. C'est compliqué, c'était ma voiture, j'ai mis un GPS dessus pour mes enfants. Elle a porté plainte contre moi. J'ai dû rester une nuit en garde à vue, ce n'était pas de la prison. C'est stupide, c'est bête, c'est pas sérieux. Je n'ai rien fait de mauvais" a-t-il avoué lors d'une interview accordée à Purepeople.com et Purebreak.com. 

Mais celui qui a appris le français en écoutant la musique du rappeur marseillais, Jul, vit désormais sereinement.

Aujourd'hui très heureux en amour, Thomas a refait sa vie et s'est remarié à Amber, qui avait accepté de nous accorder une interview en exclusivité lorsque son mari était encore au sein du jeu. Cette dernière nous avait alors révélé ce qui l'avait motivé à apprendre le français afin de participer à cette 10ème saison de Secret Story.

Articles similaires