The Voice 5 : Les fans choqués par cette terrible annonce !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Alors que chaque année, les 8 derniers talents en lice sont sélectionnés pour participer à une grande tournée à travers la France, cette année tout va changer...

mika

La saison 5 de l'émission The Voice ne cesse de surprendre depuis son commencement. De nombreuses performances ont marqué les esprits, on se souvient de l'incroyable prestation de Slimane par exemple, qui sera sans doute l'un des moments les plus mémorables de cette année.

Alors que nous sommes à moins d'une semaine des lives de The Voice en direct sur TF1, la chaîne a confirmé à nos confrères de Tele-Loisirs une rumeur qui venait d'être lancée : la traditionnelle tournée annuelle de The Voice n'aura pas lieu cette année, au grand désespoir des fans, pourtant impatients de rencontrer les candidats dans les Zéniths de France. Ainsi, les chanceux qualifiés par leur coach Zazie, Florent Pagny, Garou ou Mika devront se contenter du public du plateau de la Plaine Saint Denis, et évidemment des jurés.

Cependant, certains des candidats ont donnés rendez-vous ce dimanche à Disneyland Paris aux enfants de l'association Arc-En-Ciel pour un concert exclusif. Slimane, MB14 et Tamara se sont retrouvés à l'hôtel New-York pour réaliser le voeu de centaines d'enfants malades.

Et vous, êtes-vous déçus d'apprendre que la tournée The Voice n'aura pas lieu ?

 

 

Articles similaires