(VIDEO) Dimitri et Mélanie (Les Anges 8) : gros clash dans le Mad Mag !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Hier soir, Dimitri l’ange anonyme des Anges de la télé réalité Pacific Dream, invité sur le Mad Mad s’est disputé avec Mélanie.

arton81794

Mercredi dernier, l’ange anonyme des Anges de la télé réalité Pacific Dream, Dimitri était invité sur le plateau du Mad Mad et le moins que le puisse dire c’est qu’il a fait des étincelles !

En effet le jeune homme a eu beaucoup de mal à se faire une place au sein de la villa. Le beau gosse bodybuildé qui a eu une brève relation avec Aurélie des Marseillais, elle aussi pas très appréciée des autres candidats, a décidé de se venger contre certains, notamment Nehuda en déclarant que son amie Aurélie comptait séduire Ricardo lors de leur séjour à Tokyo. Aurélie s’est très vite vu attirée les foudres de la jeune femme ainsi que le reste des Anges. Ce mensonge a notamment provoqué la colère de Mélanie, partie au Japon avec Ricardo, Nicolas et Aurélie, qui a vu juste dans le jeu de Dimitri. Le beau gosse a d’ailleurs précipitamment quitté le tournage après leur retour. Après plusieurs mois, les deux candidats semblent toujours aussi remontés.

En effet, Mélanie (SS9) devenue chroniqueuse sur le Mad Mag a eu l’occasion de régler ses conflits avec l’ange anonyme qui était invité hier sur le plateau. La jolie blonde n’a pas tardé à lui dire ses quatre vérités : « je pense que, quand t'es arrivé dans la villa tu as dit que tout le monde t'avais mal accueilli, je ne pense pas t'avoir mal accueilli et j'ai jamais eu de problème avec Andréane non plus... Mais je trouve que ce que tu as fait avec Aurélie c'était petit, elle a passé une aventure de merde jusqu'à la fin à cause de toi". Ce à quoi le jeune homme répond : « Aurélie, dès le lendemain on s'est expliqués à Hawaï et elle a compris elle l'a très bien pris, elle a dit qu'elle aurait aimé participer à ce plan. C'est bien beau de dire que tu l'as soutenue mais toi il a fallu qu'on te voit dans l'épisode 53 Casper ». Mélanie réplique : « je m'invente pas une vie et des embrouilles pour passer à la télé ». Elle ne manque pas de lui rappeler qu’il s’est pris un râteau par Milla. Dimitri  a alors répondu :  « je traîne avec Milla parce que c'est ma pote et qu'on est en booking ensemble ». Le moins que l’on puisse dire c’est que c’était très tendu sur le plateau !

 

Et vous, pour qui prenez-vous partie ?

J.C

Articles similaires