Cristiano Ronaldo : Une miss brésilienne balance sur le footballeur portugais

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Quand Cristiano Ronaldo brise le coeur de Erika Canela, élue plus belles fesses du Brésil en 2016, la miss balance sur le footballeur portugais !

Erika Canela, qui n'est autre que Miss BumBum 2016 (fraîchement élue les plus belles fesses du Brésil en novembre dernier), se lâche dans une interview accordée au Sun à l'encontre du joueur du Real Madrid. La jeune bimbo de 24 ans affirme que le portugais s'est activé pour obtenir une rencontre avec elle. "Rencontrer Cristiano aurait été un rêve qui devient réalité. C’est un homme que j’ai toujours aimé. Je pensais qu’il s’intéressait plus aux mannequins type 'Barbie' et je n’aurais jamais imaginé qu’il puisse aimer une Brésilienne à grosses fesses comme moi" a-t-elle indiqué. Et d'ajouter : "C’est lui qui a tout fait. Dans un message sur WhatsApp, il m’a demandé: 'Est-ce que tu veux venir chez moi ? Je veux te voir.'  Et il s’est arrangé pour qu’on vienne me chercher à mon hôtel." poursuit-elle.

Résultat d’images pour cristiano ronaldo et miss bumbum

Seul hic, le footballeur aurait employé des propos qui n'aurait pas été au goût de la miss : "Tout semblait bien se dérouler jusqu’à ce que je lui parle depuis la voiture. Il m’a dit qu’il était en retard et qu’il n’aurait qu’un quart d’heure de disponible. Mais je ne suis pas une femme d’une demi-heure, encore moins d’un quart d’heure, alors j’ai raccroché. J’ai eu l’impression d’être traitée comme un objet. De retour au Brésil, j’ai découvert qu’il m’avait bloquée sur WhatsApp", a-t-elle avoué.

Le footballeur devrait-il changer son comportement ?

Articles similaires