Invité de TPMP, Paga se dévoile sur sa prétendue rupture "scénarisée"avec Adixia

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Nous avons tous suivi les déboires de la relation Paga/Adixia dans les Marseillais South America. Invité hier sur le plateau de TPMP, le jeune homme revient sur cet épisode de leur relation.

Ces dernières semaines dans les Marseillais South America, il y en a un qui a été malmené par sa belle, et a bien failli dire adieux à son couple. Paga, s'est effectivement un peu trop laissé aller avec Manon dans le jeu. Sauf que, aïe! Il est marié, du coup quand sa femme, Adixia, arrive dans la villa, c'est l’hécatombe. Arrive le temps pour Paga d'assumer ses actes, et donner des justifications à sa chérie. La suite, on l'a connait verte de rage Adixia a mit fin à leur relation.

Une rupture haute en couleur, des cris, des pleurs, tellement exagéré qu'on se serait presque cru devant un drame Shakespearien. Et en télé réalité, il en faut peu pour que les disputes titanesques soient suspectés d'être des scénarios montés par la production.

Et cela n'a pas manqué d'échapper à l’œil des chroniqueurs de Cyril Hanouna. Invité de TPMP hier soir, Paga est revenu sur cette rupture, et selon lui rien n'a été joué, et s'est défendu face aux attaques des chroniqueurs de Cyril Hanouna.

Le jeune homme a affirmé qu'Adixia était "la femme de sa vie", que rien n'a été monté par la production, qu'il a été "honnête", du début à la fin.

paga-adixia

Une chose est sûre les amoureux ont bel et bien surmonté cette épreuve ensemble, et s'affiche sur les réseaux plus amoureux que jamais.

Lucrèce Tairou

Articles similaires