Rym Renom lance sa collection capsule de bijoux !

il y a 1 an - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Rym Renom est une véritable femme d'affaires. Après avoir conçu sa propre marque de cosmétiques, la jeune femme a décidé de lancer un nouveau business qui tombe à pique en cette période de fêtes de fin d'année. STAR24 vous donne tous les détails.

Il y a quelques semaines, Rym devenait maman pour la première fois. Très émue par la naissance de sa fille, la belle brune a confié sur Snapchat: "Je suis trop émue parce que je n’ai jamais aimé quelqu’un comme ça. C’est juste magnifique. L’avoir tout le temps avec moi, c’est la plus belle chose que Dieu m’a donné vraiment… Je l’aime trop ma petite fille (…) Ce matin elle a pris son premier bain. Elle a pleuré, du coup j’ai pleuré aussi parce que ça m’a fait quelque chose… Je ne sais pas, je n’arrive pas à expliquer et je ferais tout pour elle, vraiment. C’est magnifique d’être mère. C’est une émotion que je n’ai jamais ressentie et je donnerais ma vie pour elle, tout pour elle, c’est incroyable et je ne sais même pas pourquoi je pleure… Mais je suis trop heureuse (…) Ma vie a vraiment changé. Elle a déjà changé depuis un an, depuis que j’ai rencontré Vincent, mais je l’aime tellement (…) C’est pour moi la meilleure réussite de ma vie".

Mais aujourd'hui, c'est d'un tout autre bébé que la chérie de Vincent Queijo a parlé sur Instagram. En effet, Rym qui a subi une réduction mammaire a annoncé sous sa dernière photo: "Coucou les filles, j’ai le plaisir de vous annoncer ma collection capsule en partenariat avec @maisonanavrin Les bijoux choisis sont en adéquation avec ma personnalité et mon style. J’espère qu’ils vous plairont !". Voilà une bonne idée de cadeaux pour ceux qui ne savent pas quoi offrir sous le sapin de noël. Qu'en pensez-vous ?

Articles similaires