Kim Glow (Les Anges 9): "Vincent ne m'a pas frappé, j'ai menti"

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Récemment, Kim Glow a été interviewée par Jeremstar. La marseillaise a fait une révélation choquante sur sa bagarre entre elle et Vincent Queijo... Star24 vous dit tout !
https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=yYqqPtYDvOA

L'altercation entre Vincent Queijo et Kim Glow a marqué la saison 9 des anges. En effet, après une soirée fortement alcoolisée, la Marseillaise l'aurait réveillé en insultant tous ses colocataires à 5 heures du matin. Sa crise n'aurait pas plu à Vincent, le chéri de Sarah Lopez, qui serait alors descendu pour frapper Kim.

https://www.youtube.com/watch?v=Z8rZswSX1so&t=17s

Alors que Vincent Queijo dément avoir été violent envers Kim, la jeune femme, quant à elle, a porté plainte contre lui et affirme: "pour décompresser de toute cette pression que j'ai accumulé pendant le tournage à cause de tous ces candidats qui s'acharnaient sur moi. Oui, un samedi soir j'ai bu deux coupes de champagne avec mes copines (...) on rentre le groupe de filles à la maison. On ne faisait pas spécialement de bruit. On va grignoter un bout dans la maison et là on entend 'fermez vos gueules."

kim-vincent

Mais ce n'est pas tout, le beau brun aurait lancé une lampe du 1er étage. "Il s'est senti obligé de descendre en courant (...) il est arrivé vers moi, il a eu le temps de m'attraper les cheveux. Il m'a craché à la gueule, il m'a poussée contre le mur et je suis tombée derrière le canapé (...) Il ne m'a pas touchée, mais il a eu un comportement hyper agressif." avoua Kim.

kim-glow-1bis

Mais ce n'est pas tout ! Luna Ginestet  a rétabli la vérité au sujet de l'affaire dans le bain de Jeremstar en expliquant: "C'est Kim qui a littéralement pété un plomb, elle était possédée. C'est moi qui l'ai attrapé par les cheveux et poussé contre un mur pour qu'elle se calme. J'étais la seule personne à faire ça puisque j'étais son ami."

Tout est dit ! Kim n'a pas été frappée par Vincent !

Articles similaires