Le single de Sacha : un flop en direct ?

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Sacha, candidat de Secret Story 8, était hier invité dans Le Mag sur NRJ12. Le jeune homme a profité de l’occasion pour interpréter son premier single… Ce qui n’a pas tardé à faire réagir la Toile.

star24-TV-Sacha-se-fait-tacler-sur-les-réseaux-sociaux-4

Cela fait maintenant quelques semaines que Sacha avait annoncé la sortie prochaine de son single Vavavoum. Il avait même déclaré à ce propos que son ancienne amie de la Maison des Secrets, Elodie, l’avait menacé de lui « coller un procès » s’il lançait ce single.

C’est donc hier que Sacha a interprété sa chanson pour la première fois, et ce en direct sur Le Mag. La réaction des internautes n’a pas tardé à arriver, et le moins que l’on puisse dire, c’est que la Twittosphère n’a pas été tendre avec le jeune homme. On a ainsi pu lire des messages tels que « Je viens de voir Sacha qui chante son single ‘Vavavoum’ sur #LeMag j’ai envie de vous dire heureusement que le ridicule ne tue pas ! », « Ptdr le son de Vavavoum c’est quoi ce bordel c’est encore pire que ce que j’imaginais ! » ou encore « La chanson de Sacha Vavavoum elle est grave nulle je sais pas il veut percer où mais gars t’es pas Nicki hein ».

star24-TV-Sacha-se-fait-tacler-sur-les-réseaux-sociaux-1

Certains de ses anciens camarades de Secret Story ont réagi à la chanson de Sacha. C’est notamment le cas de Geoffrey qui a posté une vidéo sur Vine où il se moque ouvertement de son ancien colocataire de la Maison des Secrets. Fort heureusement pour Sacha, il peut tout de même compter sur le soutien de Vivian, qui lui a adressé sur Twitter : « Félicitations Mon Sachavoum j’ai vu ton single dans @TeamLeMag tu as tout déchiré c’est très bien je suis fier de toi @OffSachaSS8 ».

Après sa prestation, Sacha a souhaité adressé un message : « Je sais qu’ils essayent tous [les candidats de téléréalité, ndlr], mais si les producteurs des Anges de la téléréalité m’entendent, je suis quelqu’un de volontaire, je suis quelqu’un d’ambitieux. J’ai pas dû écarter mes cuisses pour participer à un programme. Alors s’il vous plait, je suis volontaire, j’ai de l’ambition, j’ai vraiment envie et j’ai un réel projet professionnel donc entendez-moi s’il vous plait ! » a-t-il lancé en direct.

Et vous, qu’avez-vous pensé de la prestation de Sacha dans Le Mag ?

star24-TV-Sacha-se-fait-tacler-sur-les-réseaux-sociaux-tweet-1

star24-TV-Sacha-se-fait-tacler-sur-les-réseaux-sociaux-tweet-2

star24-TV-Sacha-se-fait-tacler-sur-les-réseaux-sociaux-tweet-3

star24-TV-Sacha-se-fait-tacler-sur-les-réseaux-sociaux-tweet-Vivian

Maryne

Articles similaires