Loana à propos de Nabilla : "Je n'ai pas le sentiment que c'est mon équivalent, pas du tout"

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

loana
Rappelez-vous, il y a 15 ans déjà, M6 lançait la version française du programme de télé-réalité néerlandais "Big Brither", une révolution télévisuelle pour des millions de français. Aujourd'hui, accompagnée de Benjamin Castaldi, Loana était l'invité d'Europe 1 ce matin, pour fêter les 15 ans du Loft Story. La star du programme est revenue sur ces dernières années compliquées, faites de hauts et beaucoup de bas...
L'ex-petite amie de Jean-Edouard, est également revenu sur les comparaisons qu'étaient faites entre elle et la nouvelle star de la téléréalité, Nabilla: "Je n'ai pas le sentiment que c'est mon équivalent, pas du tout. Même si nos parcours se ressemblent" a-t-elle déclaré. Elle poursuit: "Elle c'est à cause d'une phrase, moi, à cause d'un ébat aquatique mais je ne veux pas la comparer à moi, Nabilla c'est Nabilla, Loana c'est Loana. "
Elle finit même par porter un regard de "grande sœur" sur la future candidate de danse avec les stars : "Je l'adore, je la trouve très belle cette fille et je lui souhaite tout le bonheur du monde. C'est très dur d'être sous le feu des projecteurs, il faut savoir se protéger, être entouré, moi je ne l'ai pas été, elle, elle a un compagnon qui l'aide beaucoup."
Quoi qu'il en soit, ces deux personnages auront marqué l'histoire de la téléréalité !
Et vous, qu'en pensez-vous ?
R.B

Articles similaires