Reign épisode 07 saison 2, Mary et Francis sur le point de rompre !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après un épisode 7 haletant où le couple royal semble éprouver des difficultés à communiquer, les choses ne s’arrangent toujours pas entre les deux amoureux. En effet, dans la vidéo promo de l’épisode 8 saison 2 de Reign, leur couple est au bord de la rupture.

star-24-TV-reign1

Intitulé Terror of the Faithful (La Terreur des Fidèles), l’épisode 8 saison 2 de la série dramatico-historique Reign verra un moment des plus importants se passer à la cour. Alors que le couple Mary-Francis essuie de nombreux désaccords sur la politique du royaume sur fond de conflit religieux, Mary n’acceptera pas la violence que subit le peuple. Les inquisiteurs du Vatican se sentiront libres de commettre des actes barbares sur la population.

Dans la vidéo promo, nous pouvons apercevoir un homme se faisant couper la langue par un bourreau sous la surveillance d’un membre de l’Eglise. On voit également dans l’extrait le beau Narcisse,qui porte bien son nom. Le jeune homme essayera de séduire la jolie Lola et lui proposera même une balade à cheval dans la forêt.

Quel charmeur ! Lola va-t-elle succomber et se donner corps et âme au bellâtre ?

Bien que Mary soit toujours dévastée par la perte de l’enfant du roi lors d’une fausse couche, elle fera tout son possible pour défendre son pays la France. Le roi Francis se livrera à des actes de torture. Un comportement qui ne ressemble pas au jeune roi. Est-ce la fin du Francis tel que nous le connaissons ? Comment Mary fera-t-elle face au Vatican ? Va-t-elle retrouver Lord Condé qui s’est fait kidnapper par des bandits ?

Peut-être découvrirez-vous un semblant de réponse dans cette vidéo promo ? Pour la diffusion de ce nouvel épisode, il faudra attendre le 19 novembre sur la chaine The CW.

Antonin

Articles similaires