M Pokora : Affaibli par un défi physique, il se confie sur les "pires jours" de sa vie !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

M Pokora était le nouvel invité de l'émission A l'état sauvage sur M6. Aux côtés de Mike Horn, il a du relevé un défi physique intensif au Sri Lanka. Cette aventure extraordinaire a permis au chanteur de se dépasser même s'il avoue avoir beaucoup donné de sa personne !

Le séjour fut éprouvant pour la star qui était très loin du confort parisien. Pour cette nouvelle aventure, Mike Horn qui est le détenteur de record phénoménal comme la traversée du Groenland en 15 jours, lui a réservé un parcours des plus extrêmes avec de l'escalade, 50 kilomètres de marche en cinq jours et quatre nuits sous 30 degrés. Le beau chanteur avait alors révélé :"Je suis trempé comme si j'étais à la piscine alors que c'est juste ma sueur".

Lors d'une conférence de presse, M Pokora racontait : "La manière dont je m'entraîne n'est pas faite pour ça. Un basketteur sur un terrain de foot ça explose et moi sur le terrain de Mike Horn j'ai explosé très rapidement car physiquement je n'étais pas préparé a ça, marcher dans ces conditions avec un sac de près de 20 kilos sur le dos sans manger et boire"

2985782-a-l-etat-sauvage-avec-m-pokora-le-6-950x0-1

Il est d'ailleurs revenu sur son aventure en confiant : "Je sais que je n'aurais pas abandonné mais les premières 24 heures ont été très difficiles. Tu as envie d'être désagréable de tout envoyé chier. De rentrer chez toi tout simplement. La première journée il est arrivé qu'ont descende d'une montagne pendant trois ou quatre heures. Et comme il faut faire attention où tu poses les pieds et les mains, je n'ai fait que regarder le sol et me tordre la cheville. À ce moment-là, je ne prends aucun plaisir."

Regardez les images époustouflantes de l'émission !

[video width="1280" height="720" mp4="http://star24.tv/wp-content/uploads/2017/01/EXCLUDeecouvrez-les-premieeres-minutes-du-film-documentaire-A-lEtat-Sauvage.mp4"][/video]

Pour cette aventure, la star a confié avoir perdu 5 kg en quatre jours seulement !

 

Articles similaires