Willow Smith : nouvelle égérie Chanel à seulement 15 ans !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Willow Smith a annoncé être la toute nouvelle égérie Chanel !

Willow pic 2

L'illustre Karl Lagarfeld était en pleine recherche d'une nouvelle égérie pour la renommée marque Chanel. Le célèbre couturier a alors jeté son dévolu sur la toute jeune Willow Smith. Et oui d'avoir un papa célèbre ça peut servir !

Mais pas que ! Souvent au premier rang des défilés les plus prestigieux, la jeune femme s'est sûrement faite repérer la bas. En effet, avec une coupe des plus originales et un look extravagant, c'était presque impossible de la louper.

Après la sublime Kristen Stewart actrice star de la saga Twilight, c'est sur l'adolescente de 15 ans que Lagarfeld a porté son choix ! Un caractère bien trempé et un style particulier c'est exactement ce qu'il recherchait.

Mais le couturier a l'air de vouloir bousculer les codes de la maison Chanel. Une égérie de 15 ans, c'est du jamais vu ! Cependant visée une clientèle un peu plus jeune est un bon moyen stratégique d'attirer une toute nouvelle clientèle.

Après Jaden Smith qui a posé pour Louis Vuitton, c'est à sa sœur d'avoir la vedette ! On est certain que la jolie Willow va assurer dans son nouveau rôle d'ambassadrice de la marque !

Willow nouvelle égérie Chanel, qu'en pensez vous ?

Elodie Sarovier

Articles similaires