EXCLU STAR 24 - Laurie (Bachelor) : "Vous me verrez très prochainement dans une nouvelle émission..."

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Laurie Marquet (Le Bachelor) a tout pour plaire. Un physique de rêve, de l' humour et souvent le sourire aux lèvres. Le mannequin de 21 ans revient en exclusivité pour Star24 sur son expérience dans l'aventure.  

Laurie s'est tout de suite démarquée dans l'émission. Son franc-parler et son petit coté "bitch" qu'elle assume totalement en ont fait une candidate très vite jalousée par ses camarades. Le jeune femme a cependant eu dans le Bachelor une "très bonne expérience" et en garde de "très bons souvenirs".

Elle revient sur un des moments les plus drôles de son aventure, quand elle a fait le mur avec Diane pour aller faire la fête. Elle raconte notamment que la production les a appelées toute la nuit. Elle savait très bien en rentrant qu'elle allait se faire virer, mais sur le coup n'a pas très bien compris pourquoi elle et pas Diane "en fait Diane n'a pas assumé" déclare la belle brune en rigolant, mais rassurez-vous, Diane et Laurie sont encore très copines.

A propos de Marco, elle avoue qu'il n'était pas son style dès le départ, "clairement, je ne me voyais pas faire ma vie avec lui". Elle avait même eu une idée assez fourbe avant l'émission, qu'elle raconte avec un rire espiègle : "Avant de faire le Bachelor, je m'étais dit que ce serait drôle d'arriver en final et de lâcher un non" mais elle a abandonné l'idée en rencontrant Marco parce qu'il est "mignon et gentil". La belle jeune femme a rapidement eu une réputation de peste, qu'elle assume totalement, même si elle considère être une "fausse peste", car elle a un cœur énorme et aime beaucoup les gens autour d'elle. Sans prise de tête, elle sait qu'elle a "un petit coté hautaine et prétentieuse" qu'elle associe à la vie parisienne.

Elle est également revenue sur ses contacts avec d'autres candidats de télé-réalité, et revient sur son petit bisou avec Julien Bert en boîte, elle dit qu'aujourd'hui ils sont seulement très amis. L'ancienne prétendante finit en évoquant ses futurs projets à la télé.

Pour savoir si la jeune femme compte apparaître dans Les Anges, regardez l' interview intégrale de Laurie !

ITW_LAURIE_2016_WEB

 D.S.

Articles similaires