Le Mad Mag : Milla bientôt chroniqueuse ?

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Hier soir, Milla était l'invitée du Mad Mag pour la seconde fois de la saison. En plus de régler ses embrouilles avec les autres candidats, elle s'est vue proposée une offre alléchante...

milla

La sulfureuse Milla est depuis son arrivée dans Les Anges 8 au coeur de beaucoup d'embrouilles dans le monde de la Télé-Réalité. Entre son altercation très tendue avec Nadège, sa relation plus qu'ambigüe avec son ex Nikola, et la guerre qu'elle mène contre Sarah Fraisou par réseaux sociaux interposés, Milla envahit notre actualité médiatique ! Suite aux nombreux accrochages qu'elle a eu dans l'émission, elle a préféré rendre son micro au bout de quatre jours de tournages, blasée par l'ambiance de la villa des Anges.

Mais hier soir, entre deux interventions des chroniqueurs sur l'arrivée imminente d'Eddy dans Les Anges, Martial, le nouvel animateur du Mad Mag suite au départ précipité d'Ayem de l'émission, a demandé à Milla si elle aimerait éventuellement devenir chroniqueuse aux côtés d'Aurélie, Amélie et Benoît. Ce dernier a rebondi sur le fait qu'il avait posé la question à la jeune femme plus tôt en loges, et qu'elle avait répondu favorablement à sa requête.

Et vous, aimeriez-vous voir Milla chroniqueuse dans le Mad Mag ?

Articles similaires