Nabilla et Thomas bientôt parents ?

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Enfin libre, Nabilla Benattia s'est exprimée sur ses projets aux côtés de son petit ami Thomas Vergara. On vous dit tout !

50jp

Comme nous vous l'avions annoncé, Nabilla Benattia a été jugée le 19 mai dernier pour violences volontaires aggravées contre son compagnon Thomas Vergara avec qui elle est en couple depuis la saison des Anges 5. Après un an et demi le couple s'est exprimée dans une interview accordée au programme de TF1, 50mn Inside. La jeune femme est ressortie libre de son procès et désormais elle travaille sur son avenir. Nabilla explique d'ailleurs que Thomas l'aide beaucoup dans ses projets, il fait des relectures de contrat, il s'occupe d'aller chez l'avocat de temps à autre, il me conseille sur des choix. "C'est beaucoup de boulot, bcp de discussions, beaucoup de contraintes et donc c'est difficile parfois à gérer". Les jeunes amoureux ont beaucoup de projets, notamment le cinéma pour Nabilla qui aurait déjà été sollicitée par la réalisatrice du film LOL (Laughing Out Loud).

Interrogés sur le fait de fonder une famille à l'avenir, Thomas répond : "On a beaucoup de choses à penser avant les enfants mais ça pourrait être une étape suivante". Soucieuse la star de télé réalité lui demande : "Tu ne veux pas d'enfants ?", ce à quoi le jeune homme répond : "Si si j'en veux" ; "j'en veux mais tranquille. Je me fais menacer maintenant" dit-il amusé. "J'oserais pas" rétorque Nabilla. Taquin le secretiste lui  balance : "Je ne rentre pas avec toi ce soir" puis "Je rigole ça va" accompagné d'un bisou plein de tendresse et d'affection. Alors de qui sera le prochain enfant né de candidats de télé réalité ?

Alors, selon vous; combien de temps allons-nous devoir attendre pour voir un ou une mini Vergara ?

J.C

Articles similaires