Les Anges 10 : Le nouveau single de Barbara inonde la toile

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Même si Barbara s'est fait connaître grâce à sa participation à Secret Story 11, la jeune femme n'a jamais caché que son premier amour était la chanson. Un rêve qu'elle a pu réalisé dans les Anges 10, et qui prend encore plus forme aujourd'hui avec la diffusion de son premier single.

Après Secret Story 11, Barbara Opsomer a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure qu'est celle des anges de la télé réalité. Une découverte pour cette novice dans le milieu de la télé réalité, qui n'a pas eu que des bons moments à L.A. "J’ai eu pas mal de petits soucis. J’ai eu de très belles choses aussi, mais vous savez tous à quel point je suis sensible et quand il y a des choses qui me touchent, ça me va droit au cœur et c’est que ce qu’il se passe aujourd’hui. Mais rassurez-vous, tout va très bien. Je suis quelqu’un de fort. Je suis très heureuse d’être là ». Difficile pour la jeune femme mais heureusement que sa passion pour la musique a réussi à la motiver dans ce genre de moments pas très glam. Barbara s'est accrochée et elle a bien fait, car aujourd'hui elle a pu avoir l'honneur d'annoncer que son premier single allait faire son entrée dans la cour des grands. "J'ai une annonce à faire...suspens. J'ai vu sur certains sites que le titre de ma chanson a été dévoilé. Je vous confirme que mon single s'appellera bien Ta plus belle insomnie.", explique Barbara sur Snapchat. En plus de sa rencontre avec Shanna Kress, son single qui inonde la toile sera certainement le seul point positif que la jeune femme retiendra de son expérience à L.A. Barbara avouait sans détour ne pas avoir appréciée plus que ça la ville de Los Angeles. La jeune femme songerait même à arrêter la télé réalité. Ca peut paraître fou de faire de la télé-réalité surtout que je n’aimais pas ça. "Mais ça m’a sauvé. Je me suis surpassée dans Secret Story. Les Anges j’ai eu de belles opportunités (…) Pour l’instant j’arrête là. Les Anges c’est peut-être ma dernière émission.", a-t-elle expliqué à Sam Zirah.

Mais en attendant de savoir si oui ou non, Barbara participera à un autre programme de télé réalité, vous pouvez vous empresser d'aller écouter son single, Ta plus belle insomnie.

Articles similaires