LMvsMonde4 : Benjamin Samat intègre le tournage !

il y a 2 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 4 a commencé. Le concept est le même depuis le début des cross sur W9. Ainsi, un candidat de l'une des deux équipes va rentrer sur le set chaque semaine. Et il semblerait qu'un nouveau candidat des Marseillais soit rentré dans la villa. Il s'agit de Benjamin Samat.

L'aventure commence sur les chapeaux de roues. Une première épreuve collective aurait d'ailleurs déjà eu lieu et à ce petit jeu, ce sont souvent les Marseillais qui l'emportent. Il faut dire que lors des trois dernières éditions du jeu, c'est toujours un candidat de cette équipe qui est entré dans la partie. Cette année n'a donc pas dérogé à la règle et c'est donc Benjamin Samat qui est entré dans la maison.

Un sacré atout pour son équipe tant on se rappelle de ses bonnes performances de l'année dernière et de son côté compétiteur. Il retrouve ainsi tous ses amis sur le set. Toutefois, une personne manque à l'appel, sa petite-amie Alix, normalement dans l'équipe adverse. On se doute cependant que le jeune homme devrait rester assez longtemps dans sa famille, lui qui y occupe une place importante depuis l'aventure en Australie qui marquait son retour dans la famille des marseillais.

Du côté de l'équipe du Reste du Monde, le profil Instagram source.tvr est clair, si l'équipe mené par Nikola Lozina avait gagné, cela aurait été Hilona, l'ex d'Illan qui aurait intégré l'aventure. Une participation qui n'est que partie remise.

https://www.instagram.com/p/By27mkpou0p/

Cette saison, la compétition s'annonce donc une nouvelle fois ardente et on se demande bien qui soulèvera la coupe cette saison même si on imagine bien que la complicité des Marseillais pourrait faire la différence comparé à une équipe qui ne se connaît pas bien et dont le casting est renouvelé chaque année.

Quelle équipe supporterez-vous cet été?

Articles similaires