House of Cards : La saison 5 annoncée pour mai prochain ! (VIDEO)

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Nous connaissons la date du retour de Mr Underwood. Prévue pour mai 2017, la saison 5 de House of Cards, la série en adéquation avec l'actualité politique, a choisi le bon moment pour annoncer sa date de diffusion sur Netflix

L'équipe marketing de la série a choisi le meilleur moment pour dévoiler la date de diffusion de la saison 5 de House of Cards. En effet, vendredi dernier les américains ont officiellement changé de président et c'est à cette occasion que Netflix en a profité pour dévoiler le teaser qui annonce la diffusion de la nouvelle saison le 30 Mai prochain.

https://www.youtube.com/watch?v=I6pA1VNTfvY

Dans ce teaser simple mais efficace nous entendons des enfants prêter serment d'allégeance : "Je jure allégeance au drapeau des Etats-Unis d’Amérique et à la République qu’il représente. Une nation unie sous l’autorité de Dieu, indivisible avec la liberté et la justice pour tous.". 

Dans cette nouvelle saison l'actrice Patricia Clarkson devrait devenir l'adversaire de Franck Underwood, qui une fois de plus tentera de se faire élire au détriment de ses adversaires.

Nous avons hâte de découvrir cette nouvelle saison ! Pas vous ?

Articles similaires