Joey Starr clash Maître Gims !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Maître Gims et sa musique, insultés par Joey Starr ! Alors que Est-ce que tu m’aimes fait le tube de cet été 2015 dans le classement français, l'ex membre de NTM, lui, en a décidé autrement ! Joey Starr a frappé encore une fois, et ne dit pas les choses à moitié !

C’est depuis son compte Instagram que l’acteur de 48 ans a clashé via une photo humoristique, l’interprète de Bella. Sur cette image, on peut lire « Quelle est l’unité de mesure de la musique de merde ? » avec la réponse qui se trouve en dessous disant « le mètre Gims ». Un jeu de mot qui a l’air d’amusé Joey mais semble laisser indifférent le rappeur français.

joey-starr-vs-maitre-gims-c-est-chaud-649

Et pour cause, le programme de Maître Gims semble très chargé ! Il est actuellement en pleine préparation pour sa Warano Tour et se rendra dès le 20 novembre prochain dans des tournées en France afin de rencontrer son public. Après ces déplacements dans l’Hexagone, direction le Luxembourg, la Belgique ou encore la Suisse pour poursuivre sa tournée.

joey

Il faut quand même préciser que ce n’est pas la première fois que Joey Starr s’en prend à l’un des membres de l’ancien groupe Sexion d’Assaut. Après avoir remis le prix du « clip de l’année » à Black M aux NRJ Music Awards en décembre 2014, Joey avait également posté une photo humoristique sur son compte Instagram.

On a bien compris que les anciens membres du groupe de rap ne plaisaient pas à tout le monde et surtout pas à Joey Starr !

Qu'en pensez-vous ?

MF

Articles similaires