Justin Bieber : il ne veut plus poser avec ses fans !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le chanteur a annoncé sur son compte Instagram qu'il ne souhaitait plus prendre de photos avec ses fans.

 

justin-bieber-27_5441863

 

Coup dûr pour les fans de Justin Bieber ! Ils ne pourront désormais plus prendre de photos avec leur idole !

C'est la star lui-même qui a tenu à leur annoncer cette mauvaise nouvelle sur Instagram. Après avoir supprimé ses meet and greet après ses concerts, il semblerait que le jeune homme ne veuille plus du tout poser aux cotés de ses admirateurs.

Il a déclaré "S'il vous arrive de me voir quelque part, sachez que je ne prendrai pas de photo. J'en ai fini avec les photos.". Mais ce n'est pas tout ! Justin en a profité pour se confier sur son ressentit à ce sujet.

Dans ce long texte posté sur Instagram, il explique "C'en est arrivé au point où les gens ne me saluent même plus, ou ne me voient même plus en tant qu'être humain, je me sens comme un animal dans un zoo et je veux garder ma santé mentale. Je sais que les gens vont être déçus mais je ne dois de photo à personne".

Une annonce qui n'a pas manqué de faire réagir ses fans qui ont été nombreux à lui faire part de leur mécontentement.

Le chanteur, qui s'est récemment tatoué le visage,  a tenu à remettre certains internautes à leur place. Il leur a déclaré "Et les gens qui disent 'mais j'ai acheté ton album', sachez que vous avez acheté mon album et vous avez payé pour UN ALBUM !" Enfin il a déclaré " Je vais continuer à prendre des décisions que je pense bénéfiques pour moi et personne ne me fera sentir coupable de ça".

Que pensez-vous de sa décision?

 

M.S

 

Articles similaires