Alexia Mori enceinte de 6 mois, elle les rend toutes jalouses !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Plus que quelques mois avant qu'Alexia Mori donne naissance à son premier enfant. En attendant, la jeune femme continue de tenir au courant de l'avancée de sa grossesse auprès de ses followers ! 

Après des publications inquiétantes sur les complications de sa grossesse, l'ex de Vincent Queijo va mieux et le fait savoir avec des publications un peu plus joyeuses sur Instagram.

Après avoir dévoilé la première échographie de son bébé ou encore des photos de son baby bump, la future maman vient de poster un cliché qui risque d'en rendre plus d'une jalouse ! Et pour cause, malgré ses kilos de grossesse, Alexia Mori continue de rentrer dans du 36, hé oui mesdames !

yguohipj

"Ca y est je peux me servir de mon ventre comme d'une table. Je réalise toujours pas qu'en mai je deviens une "grande personne" Je me sens TELLEMENT encore comme une lycéenne lol j'ai pas l'impression que je vieillis je me vois toujours enfant malgré que j'ai aujourd'hui 27 ans et que je travaille et vis seule et m'assume depuis que j'ai 20 ans !! Pour moi devenir grande c'était avoir des enfants ^^ c'est peut être bête ce que je dis mais je le vois comme ça :) Enfin bref voilà je réalise pas !!!! Et sinon +9 kilos au compteur mais tout Dans le bide, je rentre toujours Dans les pantalons de grossesse taille 36 #25sa #pregnant #babygirl #monamour #babybump #tropdelove", peut-on lire en légende. Vivement que son bout de chou pointe le bout de son nez !

Jessica Gajderowicz

Articles similaires