L’actrice Rachel McAdams se confie pour la première fois sur la saison 2 de la série « True Detective » !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le casting de cette deuxième saison regroupe des grands noms du cinéma, dont le beau Colin Farrell, Vince Vaughn ou Kelly Reilly mais surtout la belle Rachel McAdams, qui campe un des rôles principaux.

https://www.youtube.com/watch?v=7d4uGChERrc

La comédienne de 36 ans incarne la détective Ana Bezzerides. Ce mois-ci, elle a fait la couverture de la version US du magazine Marie-Claire. A cette occasion, elle s’est exprimée pour la première fois sur le tournage de la série.

Star-24-tv-Rachel-McadamsElle a déclaré au sujet de son personnage (je cite) : « J'adore qu'elle ne soit pas seulement une petite-amie ou la femme de quelqu'un... Elle se fiche de ce que les gens pensent, elle ne se sent pas responsable des avis des autres. ». Avant d’ajouter, je cite : « Je pense sincèrement que jusqu'à aujourd'hui, c'est sans doute le rôle de ma vie. ».

Star-24-tv-true-detective-saison-2-Rachel-McAdamsLa série débutera le 21 juin prochain sur la chaîne américaine HBO. En France, la série est diffusée sur Canal+. Rendez-vous donc dans un mois pour découvrir les premiers épisodes de la saison 2. Pensez-vous que saison 2 sera aussi

Articles similaires