Charli XCX raconte comment elle a failli tuer Rita Ora !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Décidément, le métier de chanteuse n'est pas de tout repos et comporte même des risques ! Rita Ora et Charli XCX ont même failli en payer les frais en plein tournage de Doing it, leur duo. Si aujourd'hui, les deux jeunes femmes en rient, la belle brune est revenu sur cet incident qui aurait pu coûté sa vie ainsi que celle de Rita, qui va bientôt être au cinéma dans Fifty Shades of Grey.

landscape_nrm_1420752530-460395194Charli XCX et Rita Ora sont super copines et ne s'en cachent pas. C'est donc sans hésiter que les deux chanteuses ont accepté de travailler sur un titre que leur ont proposé leurs producteurs respectifs. Dans le clip de Doing it, les deux jeunes femmes se la jouent à la Bonnie and Clyde dans une camionette rose bonbon.

Charli-XCX-featuring-Rita-Ora-Doing-It-0

Contrairement aux apparences, le tournage n'a pas été une partie de plaisir, du moins pas totalement. En effet, Charli XCX, dont le nouvel album sortira le 9 février prochain, raconte : "J'ai failli nous tuer en crashant le camion au milieu du désert. Il n'y avait pas d'airbags. C'était un vieux camion. Un engin mortel. Mais on s'en est sorties et je peux vous assurer que la vidéo est canon !" Plus de peur que de mal, les deux chanteuses sont ressorties indemnes de cette mésaventure !

Rita-ora-iggy-azalea-charli-xcx-1035-kiss-fm-jingle-ball-201409

Jessica

Articles similaires