« Jamais entre amis » la comédie sexe de la rentrée !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

 Le sexe et les relations de couple, c’est un sujet universel qui nous intéresse toutes et à tous !

C’est le sujet du nouveau film de Leslye Headland, enfin pas seulement, car on parle d’amour, et de romance aussi ! Dans Jamais entres amis, nous suivons l’histoire de Jake interprété par Jason Sudeikis et de Lainey incarnée par Alison Brie qui ont perdu ensemble leur virginité à l’université et se retrouvent 12 ans plus tard à New York réalisant qu’ils sont devenus de vrais champions de l’infidélité. Ils veulent trouver des solutions à leur problème et s'engagent dans une relation platonique sans tabous pour s'entraider dans leur quête du véritable amour !

jamais

Ce film est un véritable cours sur l’art de la masturbation féminine mené par Jason Sudeikis ! Outre le fait de parler de masturbation, le but de ce film est surtout de montrer le manque de communication et le malaise de la société autour de la masturbation féminine, et de dénoncer les tabous sur la sexualité en général. Si on s’écoute, si on se teste, c’est là que nous découvrons ce qu’il y a de mieux en nous.

amis

Petite anecdote sur le tournage, la réalisatrice a déclaré avoir choisi la ville de New-York malgré les difficultés rencontrées notamment dû au bruit du métro parce que c’est pour elle l’une des villes les plus romantiques ! Cette comédie sortira sur grand écran le 9 septembre prochain !

Serez vous au rendez vous pour Jamais entre amis ?

MF

Articles similaires