Justin Bieber adopte un nouveau chiot

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Un nouveau membre dans la famille Bieber ! Justin a adopté une adorable petite boule de poils prénommée Esther. Découvrez à quoi elle ressemble !

star-24-tv-justin

Le chien-chien à son pé-père ! Justin Bieber a encore une fois craqué et a adopté un nouveau petit chiot. Ce qui, à première vue, pourrait en attendrir plus d’un, mais dans les faits, Justin est bien loin d’être un maître exemplaire. En 2013, le chanteur québécois a lâchement abandonné son singe Mally en Allemagne, après un contrôle des douanes au cours duquel il n'avait pu fournir les papiers de l'animal. Quelques mois plus tard, il récidive et adopte un chien baptisé Karma. Mais le pauvre toutou n’a pas eu le droit à un meilleur sort que son prédécesseur. Le chanteur de 21 ans l'a abandonné à son tour chez un dresseur.

star-24-tv-chien

Aujourd’hui, Justin remet ça en adoptant un nouveau chiot… Un yorkshire à la frimousse adorable que l’interprète de Baby a dévoilé sur son compte Instagram : « Dites bonjour au nouveau membre de la famille Bieber #Esther » Espérons que le chanteur ait appris de ses erreurs et qu’il gardera auprès de lui cette petite boule de poils… Même si en ce moment, Justin semble plus intéressé par Kendall Jenner.

star-24-tv-bieber

Les deux stars américaines sont réunies devant l'objectif de Mario Testino, le temps d'un shooting pour Vogue, baptisé Meet Hollywood's New Brat Pack. Chemise ouverte, jean retroussé, et regard dans le vague, Justin Bieber entoure la jeune mannequin de son bras. Une photo relayée par les deux intéressés sur Instagram et qui fait d’ores et déjà jaser !

star-24-tv-Justin-Bieber

Que pensez-vous de ce nouveau petit chiot ?

Audrey

Articles similaires