Voici les photos non photoshopées de Beyoncé pour la campagne L'oréal !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Vous pensiez que Beyoncé était parfaite ? Voici des clichés qui risquent de vous faire changer d'avis ! En effet, après des photos topless qui auraient circulé d'elle sur la Toile, cette fois-ci ce sont celles de son shooting pour L'oréal en 2013 et non retouchées qui viennent d'être dévoilées. 

Beyonce-Loreal-CommercialLes fans de la chanteuse sont sous le choc ! Après avoir été accusée de retoucher ses photos personnelles qu'elle met sur les réseaux sociaux, voici des clichés qui risquent de confirmer les doutes. En effet, lors de sa campagne pour un rouge à lèvres L'oréal, la chanteuse est parfaite...ou presque.

2

Peau grasse et boutonneuse, les photos dévoilent la diva sous un tout autre jour et avec un nouveau visage... On croirait presque une autre personne.

6

Malgré les hautes lumières et le make-up parfait, cela n'aide pas à camoufler les petites imperfections de la jeune maman. En tout cas, ces photos issues d'un des ordinateurs piratés de L'oréal risquent de décomplexer énormément de femmes...Pas vrai ? Qu'en pensez-vous ?

beyonce-unretouched-7

Jessica

Articles similaires